Diagnostic Immobilier à Paris 13ᵉ (75013)

Trouvez votre diagnostic immobilier à Paris (75013)

 

Le 13ᵉ arrondissement de Paris est connu pour son dynamisme culturel avec la présence de nombreux commerces et restaurants asiatiques, notamment chinois. Il abrite également des lieux culturels importants tels que la Bibliothèque Nationale de France et le Parc de la Butte-aux-Cailles. Il est desservi par de nombreuses lignes de métro et de RER. Il est un lieu de vie populaire pour les jeunes et les familles.

 

Nous vous proposons des diagnostics immobiliers abordables dans le 13ᵉ arrondissement de Paris afin de vous aider à économiser de l’argent. Nous effectuons des analyses détaillées pour les studios, appartements et maisons avant les ventes ou locations.

 

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous.

paris-13

Comment ça marche ?

C’est simple, rapide et efficace !

Que ce soit pour une vente ou pour une location, nos diagnostiqueurs immobiliers sont à votre disposition à Paris et en Île-de-France.
Pour obtenir un devis c’est très simple, vous n’avez qu’à remplir notre formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais avec le devis prêt.
Nous convenons ensuite d’un rendez-vous, nos experts réalisent l’inspection de votre bien puis vous recevez votre rapport par mail dans les plus brefs délais.

Réaliser un devis

Compléter
Compléter les renseignements sur le votre logement

Identifier
Identifier et sélectionner vos diagnostics à réaliser

Prendre RDV
Nous déterminons une date de rdv

 

Réaliser un devis

Des questions ou besoin d’aide pour votre devis ?

Un expert est à votre disposition au

 

 

Réseau DiagImmo réalise tous vos diagnostics immobiliers dans le 13ᵉ arrondissement de Paris

 

Notre agence de diagnostic immobilier est devenue un leader sur le marché des diagnostics immobiliers en Île-de-France au cours des 15 dernières années.

 

Nos diagnostiqueurs sont certifiés et vous réalisent un diagnostic de qualité grâce à toutes les ressources qu’ils possèdent.

 

 

Présentation du 13ᵉ arrondissement de Paris

 

Le 13ᵉ arrondissement de Paris est un quartier familial et paisible à l’est de la ville, doté de nombreux espaces verts tels que le Parc de Choisy, d’écoles et de transports en commun efficaces. C’est un lieu agréable pour y vivre ou pour y se promener.

 

  • Superficie : 7,15 km²
  • Nombre d’habitants : 177 833
  • Code postal : 75013
  • Région : Ile-de-France

 

 

Quelle est la durée de validité des diagnostics pour la vente d’un appartement dans le 13ᵉ arrondissement de Paris ?

 

La qualité d’un diagnostic immobilier est liée aux réglementations gouvernementales. Il est important de rester informé des changements et des ajouts réglementaires. Les diagnostics immobiliers sans date d’expiration ne peuvent pas être utilisés pour les ventes ou les locations de biens immobiliers.

 

 

 

Qu’est-ce que le mesurage Carrez/ la loi Carrez ?

La loi Carrez est une loi française qui oblige les propriétaires de copropriété à informer les acheteurs potentiels de la surface habitable des appartements en vente. Ce mesurage, appelé mesurage Carrez, doit être réalisé par un professionnel qualifié et doit être mentionné dans l’acte de vente.

La surface habitable est définie comme la surface de plancher des pièces fermées et chauffées, à l’exclusion des parties communes, des caves, des greniers, des combles non aménagés, des balcons et des terrasses.

La loi Carrez a pour but de protéger les acheteurs en leur garantissant que la surface annoncée correspond à la surface réelle des appartements en vente.

 

 

Pourquoi faire un diagnostic immobilier pour son logement situé dans le 13ᵉ arrondissement de Paris ?

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il peut être judicieux de faire un diagnostic immobilier pour son logement situé dans le 13ᵉ arrondissement de Paris.

 

Tout d’abord, cela peut être requis lors d’une vente ou d’une location selon les réglementations gouvernementales en vigueur.

 

Les diagnostics immobiliers peuvent également permettre de détecter des problèmes potentiels de sécurité ou de performance énergétique, ainsi que des éventuelles présences de matériaux dangereux tels que l’amiante, le plomb ou des termites. Cela peut aider les propriétaires à prendre des décisions éclairées sur les réparations ou les améliorations à apporter à leur propriété, et ainsi protéger leur investissement.