Diagnostic Immobilier à Paris 3ᵉ (75003)

Trouvez votre diagnostic immobilier dans le 3ᵉ arrondissement de Paris (75003)

 

On connaît le 3ᵉ arrondissement de Paris pour le musée Picasso, une partie du quartier du Marais, ses quais de Seine et bien d’autres. Mais nous savons aussi que le coût de la vie dans cette région est élevé.

 

Donc pour limiter les coûts, nous vous proposons des expertises immobilières pas chères à Paris 75003. Avant de louer dans des studios, des appartements ou des maisons de particuliers, nous réalisons un diagnostic avant-vente complet.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement ou pour prendre un rendez-vous.

paris-3

Comment ça marche ?

C’est simple, rapide et efficace !

Que ce soit pour une vente ou pour une location, nos diagnostiqueurs immobiliers sont à votre disposition à Paris et en Île-de-France.
Pour obtenir un devis c’est très simple, vous n’avez qu’à remplir notre formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais avec le devis prêt.
Nous convenons ensuite d’un rendez-vous, nos experts réalisent l’inspection de votre bien puis vous recevez votre rapport par mail dans les plus brefs délais.

Réaliser un devis

Compléter
Compléter les renseignements sur le votre logement

Identifier
Identifier et sélectionner vos diagnostics à réaliser

Prendre RDV
Nous déterminons une date de rdv

 

Réaliser un devis

Des questions ou besoin d’aide pour votre devis ?

Un expert est à votre disposition au

 

 

Réseau DiagImmo réalise tous vos diagnostics immobiliers dans le 3ᵉ arrondissement de Paris

 

En 15 ans, notre agence de diagnostic immobilier est devenue l’un des acteurs majeurs du marché de l’expertise immobilière en Ile-de-France.

 

Nos diagnostiqueurs sont certifiés et équipés de tous les outils pour effectuer un diagnostic de qualité.

 

Présentation du 3ᵉ arrondissement de Paris

 

Situé entre le musée du Louvre et la place Bastille, le 3ᵉ arrondissement de Paris est un quartier mélangeant tranquillité et environnement culturel. Cet arrondissement est principalement connu pour le quartier du Marias qui y fait partie.

 

  • Superficie : 1,17 km²
  • Nombre d’habitants : 34 025
  • Code postal : 75003
  • Région : Ile-de-France

 

 

Qu’est-ce qu’un diagnostic immobilier dans le 3ᵉ arrondissement de Paris ?

 

Le diagnostic immobilier est une démarche par laquelle un diagnostiqueur professionnel évalue votre logement par rapport aux indicateurs et critères établis par la réglementation en vigueur en Ile-de-France.

Dans le 3ᵉ arrondissement de Paris, plusieurs diagnostics s’imposent selon l’année de construction du bien, sa localisation et l’ancienneté des équipements.

Le diagnostic immobilier doit être réalisé par un professionnel du diagnostic formé et certifié. Le propriétaire est responsable du diagnostic.

 

 

Pourquoi faire un diagnostic immobilier pour son appartement dans le 3ᵉ arrondissement ?

 

En plus des réglementations qui obligent le bailleur ou le vendeur du bien à réaliser des diagnostics, certains diagnostics sont aussi parfois requis pour assurer la sécurité des occupants. Par exemple dans les cas où la présence d’agents parasites est suspectée ou pour vérifier le matériel et les installations. Avec l’usure, la présence de termites et d’autres nuisibles peut sérieusement affecter l’intégrité des fondations d’un bâtiment.

En matière de vente immobilière, un diagnostic complet peut aider les propriétaires à établir une estimation plus précise qui résonne avec le marché immobilier parisien et rassure les futurs acquéreurs.

 

 

Quels sont les diagnostics immobiliers à fournir en cas de location sur Paris, dans le 3ᵉ arrondissement ?

 

Comme pour tout achat, le propriétaire doit fournir aux candidats locataires une documentation résumée dans un dossier appelé Dossier Technique de Diagnostic (DDT). Les propriétaires doivent joindre ce formulaire à leur contrat de location lors de la signature et du renouvellement d’un bail.

Ce fichier doit contenir les diagnostics suivants :