Diagnostic Immobilier à Paris 2ᵉ (75002)

Trouvez votre diagnostic immobilier dans le 2ᵉ arrondissement de Paris (75002)

 

Nous connaissons le 2ᵉ arrondissement de Paris pour le siège de la Bourse de Paris, le Grand Rex et bien d’autres. Mais nous savons aussi que le coût de la vie dans cette région est élevé.

 

Pour maîtriser vos dépenses, nous vous proposons des expertises immobilières pas chères dans le 2ᵉ arrondissement de Paris. Diagnostics complets avant-ventes et avant-location de studios, appartements et appartements de particuliers.

 

N’hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement ou pour prendre un rendez-vous.

Paris 75000 (1)

Comment ça marche ?

C’est simple, rapide et efficace !

Que ce soit pour une vente ou pour une location, nos diagnostiqueurs immobiliers sont à votre disposition à Paris et en Île-de-France.
Pour obtenir un devis c’est très simple, vous n’avez qu’à remplir notre formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais avec le devis prêt.
Nous convenons ensuite d’un rendez-vous, nos experts réalisent l’inspection de votre bien puis vous recevez votre rapport par mail dans les plus brefs délais.

Réaliser un devis

Compléter
Compléter les renseignements sur le votre logement

Identifier
Identifier et sélectionner vos diagnostics à réaliser

Prendre RDV
Nous déterminons une date de rdv

 

Réaliser un devis

Des questions ou besoin d’aide pour votre devis ?

Un expert est à votre disposition au

 

 

Réseau DiagImmo réalise tous vos diagnostics immobiliers dans le 2ᵉ arrondissement de Paris

 

En 15 ans, notre agence de diagnostic immobilier est devenue un des acteurs incontournables sur le marché du diagnostic immobilier francilien.

 

Nos diagnostiqueurs sont qualifiés et ont tous les outils pour réaliser des diagnostics de qualité.

 

 

Présentation du 2ᵉ arrondissement de Paris

 

Situé en plein cœur de Paris, le 2ᵉ arrondissement accueille le siège du CAC40. Reconnaissable grâce aux façades de ses bâtiments qui rappel les anciennes bâtisses.

 

  • Superficie : 0,99 km²
  • Nombre d’habitants : 21 595 (2019)
  • Code postal : 75002
  • Région : Ile-de-France

 

 

Quelles informations nous offrent les diagnostics immobiliers réalisés dans le 2ᵉ arrondissement ?

 

  • Diagnostic de performance énergétique : aide à estimer la consommation d’énergie des ménages à Paris et le taux d’émission de gaz à effet de serre.
  • Rapport sur les risques d’exposition au plomb : Un document qui renseigne sur la présence ou l’absence de plomb dans les habitations construites avant 1949 dans ce département.
  • Statut amiante : Un document d’information indiquant si des matériaux ou produits contenant de l’amiante sont présents dans les zones d’habitation dans le 2ᵉ arrondissement de Paris avec des permis de construire délivrés avant 1997.
  • Statut de présence de termites : un diagnostic qui renseigne sur la présence ou l’absence de ravageurs xylophages appelés termites.
  • État des installations de gaz internes : un diagnostic qui décrit l’adéquation d’une installation de gaz à l’intérieur de la maison pour évaluer les risques pouvant compromettre la sécurité des occupants autour de la zone.
  • État des installations électriques internes : est un diagnostic donnant un aperçu de la sécurité et de l’adéquation d’une installation électrique si le système électrique a 15 ans.

 

 

Quels sont les diagnostics immobiliers à fournir en cas de location sur Paris, dans le 2ᵉ arrondissement ?

 

Le bailleur, comme dans le cas d’une vente, doit fournir à son candidat locataire des documents regroupés dans un dossier appelé dossier de diagnostic technique (DDT). Le bailleur doit joindre ce document au contrat de bail lors de la signature et en cas de renouvellement du bail.

Ce fichier comprend plusieurs diagnostics requis :

 

 

 

Quelle est la durée de validité des diagnostics pour une vente dans le 2ᵉ ?

 

L’efficacité d’un diagnostic immobilier au nord de Paris dépend des réglementations gouvernementales imposées par l’État. Vous devez vous informer auprès des diagnostiqueurs professionnels de votre région lorsque les États ajoutent ou modifient des réglementations.

 

Veuillez noter que les diagnostics immobiliers qui possèdent une date d’expiration illimitée ne peuvent pas être utilisés par les prochains propriétaires.

 

Voici une liste qui vous montre la durée de validité par diagnostic immobilier :